Contacter le Fournisseur? fournisseur
wang Mr. wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SHAOXING CHUANGDONG TOUR ARTICLES CO.,LTD

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

SHAOXING CHUANGDONG TOUR ARTICLES CO.,LTD

Shaoxing Chuangdong Tour Articles Co., Ltd est situé dans la célèbre ville textile de Chine. C'est au nord de Shanghai et à l'est de Ningbo, donc le trafic est très pratique.Pour les commandes envoyées à la plupart des transitaires et des clients Fondée en 2003, nous sommes une fabrication professionnelle de drapeaux qui consiste en R&D, conception et production. , couvrant une superficie de plus de 8600 mètres carrés.Nous produisons principalement des drapeaux nationaux, des drapeaux de voiture, des drapeaux à main, des drapeaux extérieurs, des drapeaux de sport, des drapeaux de groupe de musique, un drapeau de promotion de film, des couvertures, un foulard de fan, des accessoires de voiture, une coiffe, une chaussette à vent, balançoire d'aile, produits textiles de maison et la série correspondante, via des années de développement, la plupart de nos produits sont exportés dans le monde entier. Nous sommes également l'un des principaux fournisseurs de bannières de la Coupe du monde, de la Coupe d'Europe, de la Coupe d'Asie et de nombreux matchs de football au pays et à l'étranger grâce à nos produits et services de haute qualité. Accueillez chaleureusement les anciens ou nouveaux clients pour nous rendre visite!

Product Showcase

Promotion USA Biden Bnner contre les drapeaux électoraux Trump

Promotion USA Biden Bnner contre les drapeaux électoraux Trump

Chine usine conception personnalisée polyester joe biden promotion drapeau usa biden drapeau 2020 contre Trump élection drapeau 3x5 2x3 Q1: Pourquoi votre prix n'est-il pas le prix le moins cher? R: Nous fournissons des drapeaux à durée de vie plus longue et une qualité plus durable, notre prix ne double pas cher...

Conception personnalisée de dessin animé Trump Garden Spoof Flying Flag

Conception personnalisée de dessin animé Trump Garden Spoof Flying Flag

Conception personnalisée Chine usine dessin animé Trump jardin drapeau parodie Trump USA bannière pas cher prix Trump drapeau 2020 3 * 5 Q1: Pourquoi votre prix n'est-il pas le prix le moins cher? R: Nous fournissons des drapeaux à durée de vie plus longue et une qualité plus durable, notre prix ne double pas cher...

Bannière d'impression satin polyester drapeaux américains de Floride

Bannière d'impression satin polyester drapeaux américains de Floride

Logo personnalisé polyester drapeau de la Floride impression satin nous conception de bannière drapeaux américains 3x5 2x3 Q1: êtes-vous fabricant ou société commerciale? R: Nous sommes un fabricant, pas une société commerciale. Q2: où est située votre usine? Comment puis-je visiter là-bas? R: Notre usine est située à...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-575-85553806

    Portable: +8613867536951

  • Adresse De Compagnie:SunDuan Economy development area Yuecheng Districl,Shaoxing Zhejiang china, Shaoxing, Zhejiang

    Pays / Région:China

  • E-mail :ruby@flagchuangdong.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
wang Mr. wang
What can I do for you?
Contact Supplier

SHAOXING CHUANGDONG TOUR ARTICLES CO.,LTD

About Us

Quality is our middle name

About Us

SHAOXING CHUANGDONG TOUR ARTICLES CO.,LTD

Shaoxing Chuangdong Tour Articles Co.,Ltd is located in the famous China textile city. It's to the north of Shanghai and to the East of Ningbo, so the traffic is very convenient For orders sending to most of the forwarders and customers Founded in 2003, we have been a professional Flag manufacture that consists of R&D, design,and production.,covering an area of more than 8600 square meters.We mainly product national Flags,car flags,Hand Flags,outdoor flags,sport flags,music group flags,movie promotion flag,blankets,Fan Scarf,Car Accessories,Coif,Wind Sock,wing swing,home textile products and the corresponding series,Via years of development,most of our products are exported to all over the world. We are also a major banner supplier of the World Cup,European Cup,Asian Cup and many football matches at home and abroad due to our high-quality products and service. Warmly welcome old or new customers to visit us!

Product Showcase

100% polyester wholesale Belgium sports scarf

100% polyester wholesale Belgium sports scarf

100 polyester wholesale Belgium sports scarf Q1 Are you manufacturer or trading company A We are a manufacturer not trading company Q2 Where is your factory located How can I visit there A Our factory is located in Shaoxing Zhejiang China Q3 How many employees do you have A We have around 150 employees Q4 Could you...

High quality custom made football fan scarf

High quality custom made football fan scarf

High quality custom made football fan scarf Q1 Why is your price not the cheapest price A We provide longer lifetime flags and more durable quality our price is not doubling expensive than my competitors but life time is double sometimes triple in the windy places Some cheaper producers even provide the flags whose...

high quality custom football skinny winter scarf

high quality custom football skinny winter scarf

high quality custom football skinny winter scarf Q1 Are you manufacturer or trading company A We are a manufacturer not trading company Q2 Where is your factory located How can I visit there A Our factory is located in Shaoxing Zhejiang China Q3 How many employees do you have A We have around 150 employees Q4 Could...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-575-85553806

    Mobile Phone: +8613867536951

  • Address:SunDuan Economy development area Yuecheng Districl,Shaoxing Zhejiang china, Shaoxing, Zhejiang

    Country/Region:China

  • Email:ruby@flagchuangdong.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List